jeudi 14 janvier 2021

Un grand merci pour votre confiance

Un grand merci pour votre confiance

Bonjour à tous,

Suite à nos AG (Ordinaire et Elective) ce dimanche 10 janvier 2021 à St Etienne (42).

Je ne suis plus le président de la Ligue ARA, je suis content qu’une nouvelle équipe se soit constituée, avec bien sur quelques anciens dont ma personne.

Merci à Marc pour sa proposition.

La lettre ARA 66 est la dernière (à priori), une autre forme de communication va la remplacer.

Encore une fois, un grand merci à tous ceux que j’ai côtoyés ou que je côtoye encore.

Les Comités Directeur successifs : Ligue Rhône-Alpes, CID Rhône-Alpes et Ligue Auvergnes-Rhône-Alpes, ont toujours été un levier important pour la transmission de nos disciplines.

Je les remercie.

Pour moi, vous le savez, c’est la discipline « aiki » qui est importante, qui est prioritaire.

Cela passe par les pratiquants, tous les pratiquants des clubs du débutant au gradé qui sont les éléments de base.

Cela passe aussi par les enseignants, qui sont les transmetteurs.

Cela passe par les clubs.

Et bien sur aussi les sempai, les plus hauts gradés qui nous remettent sur le bon chemin, par la technique mais aussi par la transmission des compétences, par l’humilité !

Nous avons la chance de pratiquer des disciplines sans compétition, pas de podium, chacun s’améliore sans comparaison aux autres…

Au-delà de la pratique, il faut un « cadre » règlementaire obligatoire, j’ai été, avec des équipes un des ouvriers au sein de nos régions.

Je reste d’abord un pratiquant lambda, depuis 45 ans, puis enseignant depuis 38 ans, et responsable fédéral depuis 34 ans (Départemental, Régional et National).

Je vais continuer à aider au mieux les nouvelles équipes régionales, mais je vais aussi me centrer plus sur les relations avec les enseignants FFAAA, FFAB et Japonais.

Merci à vous tous, je ne vais pas vous « lister » avec le risque d’oublier des personnes importantes !

Vous pourrez me contacter sur coneggo2@orange.fr

Cj, quelques photos de l’AG.

restez vigilants, prudents et responsables 

A bientôt

amitiés à tous - Daniel Coneggo


------------------- PS: faut lire jusqu'en bas.-------------------

« Il est toujours sage de regarder en avant, mais il est difficile de regarder plus loin qu’on ne peut voir. »

Winston Churchill





 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire