samedi 26 septembre 2020

Mots du Président du CID Auvergne sur l'évolution de l'épidémie COVID

Bonjour à tous,

En raison de l'évolution récente de l'épidémie de covid, les enseignants responsables des stages de préparation au passage de grade du CID Auvergne, Alain Royer et Thomas Gavory, ont décidé d’annuler le stage du 11 Octobre 2020, ce qui me semble prudent.

Dans l'état actuel de la pandémie tous les stages du CID sont susceptibles d'être annulés. En fonction de l'évolution de l'épidémie et des mesures sanitaires une réunion entre le comité du CID et les divers responsables de notre région aura pour charge d'établir un nouveau calendrier.

En ce qui concerne les stages de ligue nous devons attendre les directives de la ligue, il en va de même pour les stages nationaux pour lesquelles nous devons attendre les décisions de la FFAAA, mais là aussi le calendrier semble compromis suite aux décisions de fermeture des salles dans de nombreuses villes ; il en va de même pour les stages privés.

Nous devons rester dans l'expectative et traiter chaque stage au cas par cas.

Continuons à pratiquer au sein de nos clubs avec toutes les précautions requises tant que les autorités sanitaires nous le permettent.

Amitiés
Serge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire