lundi 11 mai 2015

Ambiance studieuse au CREPS DE VICHY lors du 4ème stage National destiné aux enseignants des sections juniors de la Fédération Française d’Aïkido, Aïkibudo & Affinitaires.

C’est sous la direction de Christian MOUZA 6ème Dan, Directeur Technique de la Région CORSE, membre du Collège Technique de la FFAAA et de Dany et Serge SOCIRAT responsables fédéraux de la Commission Junior de cette même fédération, que 26 stagiaires venus de la France entière sont venus ou revenus pour parfaire leur formation d’enseignement et échanger leurs compétences en ce domaine. Cette année de nouveaux stagiaires, dont, pour la première fois, un stagiaire pratiquant l’Aïkibudo discipline associée, sont venus grossir les rangs d’une équipe déjà bien en place.


Après une minute de silence en hommage à notre ami Yves MALARD de Champagne Ardennes, disparu trop tôt dont l’esprit nous a accompagné pendant ces trois jours, le stage pouvait commencer


C’est avec convivialité et sérieux que Christian MOUZA a proposé à ses stagiaires des exercices de mise en situation, que les élèves de la section Jeune du CERCLE VICHYSSOIS D’AÏKIDO dirigé par Marc TABOUROT responsable de la commission jeunes de la Ligue d’Auvergne d’Aïkido, ont testés avec sérieux, joie et bonne humeur.


Après un dimanche matin destiné aux questions et attentes des stagiaires, Christian, Dany et Serge ont donné rendez-vous aux stagiaires, qu’ils espèrent encore plus nombreux, à VICHY pour un nouveau stage, laissant ainsi au responsable Technique et fédéraux de la commission juniors toute une année de travail et de réflexions. Après deux jours et demi de stage tout le monde est reparti avec plein de nouveaux outils, d’idées mais aussi la promesse d’une prochaine fois encore plus riches que les 4 précédentes.

Donc rendez-vous l’an prochain pour une nouvelle aventure


Et après la photo sérieuse :


LA photo détente !!!!!!!!

A l’année prochaine !!!!!!!

Marc TABOUROT
Professeur de la Section Jeunes du CERCLE VICHYSSOIS D’AÏKIDO
RESPONSABLE DE LA COMMISSION JEUNES DE LA LIGUE D’AUVERGNE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire